Les champions de Quick
Elodie
il y a 12 ans
Cela fait plusieurs mois que le clash a commencé. Deux rounds de battles se sont succédés, les scores ont parfois été serrés mais au final, seulement deux burgers ont obtenu la faveur des participants.
© Quick
Les rois de la carte de Quick
Les noms des vainqueurs ont été dévoilé hier soir par Quick : le Strong Bacon et le Sweet Emmental. Ces deux champions sont à découvrir, à savourer et à re-savourer jusqu’au 30 janvier.
Pour rappel, le Strong Bacon contient 2 steaks hachés pur bœuf, du bacon goût fumé, du fromage fondu, des dés d’oignons, le tout arrosé d’une sauce barbecue. La Sweet Emmental est composée d’un steak pur bœuf, de lanières d’emmental, d’une tranche d’emmental fondu et d’une spécialité fromagère fondue à l’emmental de Quick.
Des clashs pour faire connaître les nouvelles recettes
Quick semble se complaire dans l’organisation de ces petites compètes, assez ludiques, qui lui permet de faire découvrir aux consommateurs de nouvelles recettes ou de mettre en avant un plat spécifique. Il est vrai que c’est une façon amusante et agréable pour une enseigne de restauration rapide de promouvoir un produit de sa carte. D’ailleurs, ce style de stratégie commerciale attire beaucoup plus que la publicité classique et, sûrement, elle est beaucoup moins onéreuse. Et en parlant de jeu, si vous passez par le site de Quick, jetez un coup d’œil à la rubrique « Le goût de la win »... ambiance assurée !