Des indices sur les anciennes offres

Finalement, ce n’est pas difficile à deviner grâce à la silhouette du basketteur sur le côté. Pour nous il semble évident que « Le plus américain des français » n’est autre que Tony Parker ! Et par conséquent, cette affiche vient confirmer la sortie du Tony Parker Burger effectivement prévue pour le 29 novembre !

Pourtant, il y a un petit bémol à cette conclusion : Tony Parker est d’origine Belge (comme l’enseigne de restauration rapide donc) bien que plus tard il ait acquis la nationalité française. Cependant cette légère incohérence peut être passée sous silence étant donné que le basketteur semble avoir adopté la France tout comme les USA l’aient fait à son tour. La preuve en est qu’il n’a pas hésité à revenir jouer « au pays » au sein du club français de Pro A d’Asvel. A noter également que Tony P est le sportif préféré des 15-24 ans et occupe la 6ème place du classement toutes tranches d’âges confondues.

Un contrat en or pour Tony Parker

Pour en revenir au partenariat Parker-Quick, il s’agit semble-t-il d’un contrat juteux qui prendra fin en 2014. Pendant toute cette période, Tony Parker serait donc appelé à participer à de nombreuses campagnes publicitaire de l’enseigne. A ce propos, est ce que le Tony Parker Burger entre dans le cadre de partenariat publicitaire ? On sait enfin que Tony Parker est un membre très actif du Quick Campus. Rendez-vous donc ce 29 novembre pour découvrir la surprise de Quick !