Quick offre à ses produits de nouveaux packagings
Elodie
il y a 13 ans
Depuis quelques semaines maintenant, Quick utilise ses emballages revisités faisant de plus en plus connaître sa nouvelle identité visuelle.
© Quick
Une longue étude pour accoucher de ce nouveau design
Ces nouveaux packagings sont destinés à emballer et transporter burgers, frites, glaces et boissons à emporter. Avant de procéder à cette « révision », Quick a réalisé fin 2010 une étude portant sur les attentes des consommateurs en matière de praticité (transport, fermeture, conservation de la chaleur) et de visuel (esthétique, ergonomie...).L’enseigne a ensuite confié à l’agence Blackandgold la création du nouveau design de ses packagings avec comme consigne principale, et non la seule, de tenir compte rigoureusement des conclusions de l’étude. En outre, le nouveau style doit être à l’image des valeurs de l’enseigne à savoir l'audace, l'innovation, le goût et la qualité.
Désormais, des recettes –présentées de façon ludique- et des messages reprenant des noms de produits figurent sur les emballages Quick, lesquels afficheront dans la même foulée le logo de l’enseigne et son initiale.