Ouverture de Quick Barberey-Saint-Sulpice
Tomas
il y a 13 ans
Pour l’enseigne de restauration rapide Quick, le 27 octobre dernier a été marqué par l’ouverture de son restaurant de Barberey-Saint-Sulpice dont l’exploitation est assurée par Didier D’HYEVRE.
© Quick
Un réseau de plus en plus grand
Avec cette ouverture, Quick possède désormais deux restaurants dans le département de l’Aube ce qui amène à 8 restaurants Quick pour la région Champagne-Ardenne... en clair, Quick est en train de s’ancrer dans la région.
Le restaurant Quick de Barberey-Saint-Sulpice est le premier restaurant à expérimenter le concept architectural la «Cube », beaucoup plus moderne que les anciens bâtiments. Au niveau design, les façades ont été conçues uniquement en métal et en bois... plus économe en termes d’énergie semble-t-il ! La façade principale se pare en plus d’un vitrage offrant à l’intérieur du restaurant un maximum de luminosité.
Infrastructures et équipements
L’établissement occupe une surface de 472 m² avec une capacité de 164 places assises. La terrasse quant à elle peut accueillir une trentaine de clients.
On trouve au Quick de Barberey-Saint-Sulpice la majorité des services proposés par les autres établissements de l’enseigne : bornes de commande, accès wifi gratuit, boissons en libre-service, aire de jeux intérieure pour les enfants (« La Maison de Quickos »), organisation d’anniversaires. De plus, 48 personnes sont chargées du bon fonctionnement du restaurant, notamment pour garantir la rapidité du service.