La pepperoni à l’honneur

La pepperoni (du salami épicé américain), vous la trouverez d’abord dans la pizza portant son nom, une pizza en édition limitée. En base de La pepperoni, la Boîte à Pizza a opté pour une sauce tomate. Quant à la garniture, elle se compose de baparella (fromage spécialement fabriqué pour La Boîte à pizza), de grattugiatto (un authentique fromage italien) et, bien sûr, de pepperoni. Avec cette pizza, la chaîne marie ainsi Amérique et Italie. La pizza pepperoni, pour ceux qui l’ignorent encore, est une des pizzas les plus consommées aux USA.
Une fois que vous avez goûté à la pizza Pepperoni de La boîte pizza, variez votre plaisir en optant pour le sandwich Pepperoni. Si vous vous faites livrez, sachez que les points de vente La Boîte à Pizza sont de plus en plus nombreux à utiliser des scooters électriques : un geste pour la préservation de l’environnement.

D’autres recettes de fin d’été

En ce septembre, vous pouvez commander à La Boîte à Pizza la pizza Bianca Funghi. Confectionnée sur une base de crème fraîche, la pizza Bianca Funghi de La Boîte à pizza est garnie de Baparella, de poulet rôti, d’une préparation à base de cèpes et de provolone. En dessert, vous avez la brioche façon pain perdu au Nutella. Vous pouvez aussi la commander à La Boîte à Pizza pour servir de collation.
Si un jour la pizza ne vous inspire pas trop, jetez votre dévolu sur les Arancini con ragu de La Boîte à pizza. Ces arancini sont disponibles en lot de 4 pièces et en lot de 8 pièces.