De la fraicheur dans ses recettes Printemps/été 2024 de Pomme de Pain

Ce mois d'avril, Pomme de Pain a dévoilé sa carte Printemps/Été 2024. Les recettes vedettes plébiscitées par les consommateurs gagnent en fraicheur. Considéré comme l’un des best-sellers de la marque, le Moricette® Mozzarella se déguste chaud ou froid avec du pain Moricette®. Dans sa version estivale, le Bagel Saumon Estragon s’accompagne d’une nouvelle sauce estragon. La Salade Caesar a également été retravaillée de manière à ce que le poulet pané croustillant et les coûtons se marient avec la touche acidulée des pickles d’oignons rouges et des tomates cerises ainsi que le fondant des pâtes.

Les nouveautés dans la carte de Pomme de Pain

Qui dit nouvelle carte dit nouvelles recettes. Le Moricette® Thon Chipotle annonce la saison estivale. L’intérieur du pain Moricette® se compose de thon, de tranches de concombre, de pickles d’oignons rouges et de salade. Une sauce chipotle légèrement épicée vient relever le tout.

Ensuite, la salade Caesar se décline dans une version sandwich. Le poulet pané croustillant est mélangé à de la salade croquante, du bacon français et de la crème de parmesan. Le Sandwich Champêtre est une formule végane. Le pain baguette aux graines se déguste avec des bouchées de légumes, de la roquette, des pickles d’oignons rouges et un tartinable de tomates. Alternative végétarienne au Croque-Monsieur classique, la version Poivrons Parmesan fait un clin d’œil à la cuisine méditerranéenne.

Le come-back de 2 grands classiques

Les habitués de la chaîne de sandwicherie française apprécieront certainement le grand retour de deux de ses best-sellers. Suite à la demande de ses nombreux clients, le Villageois garni de poulet, de salade, de tranches de tomate, de fromage blanc et de mayonnaise allégée, ainsi que le Généreux préparé avec du jambon français, du comté AOP, des crudités, de la mayonnaise allégée et du fromage blanc rejoignent désormais la liste des "Incontournables" de la carte.

Les recettes sucrées également au menu

À la carte des desserts, trois nouveaux produits viennent s’ajouter à l’offre existante. Vous y découvrirez la Tartelette Chocolat avec une ganache fait maison garnie d’un topping de granola pour la touche croquante, le Cookie 100 % Chocolat et le Donut Myrtilles. Il s’agit de l’option élue par les internautes lors d’un sondage réalisé auprès de sa communauté Instagram et qui a largement devancé la version Citron.