Les créations du printemps 2020

Le Niçois est le sandwich de l’été par excellence. Son originalité réside dans la présence de la roquette et l’utilisation du pain flaguette. Ce sandwich au thon à la mayonnaise promet d’être un régal !

La salade grecque possède une base inédite : un mélange de quinoa et de boulgour. Cette salade devrait être l’emblème de la cuisine saine et équilibrée. Elle est garnie d’ingrédient qui ne peut que faire du bien au corps.

Après cette salade nutritionnellement « bienveillante », place au plaisir et au relâchement avec le burger XXL. Le bacon contenu dans ce burger a été fumé au bois de hêtre. L’autre ingrédient original pour un burger, c’est la compotée d’oignons.

Pomme de Pain et quelques-uns de ses engagements

L’origine de cette inventivité est peut-être à rechercher dans des engagements de Pomme de Pain. L’enseigne totalise tout de même 40 ans d’existence et en matière d’expérience c’est une bénédiction : le savoir-faire est total !

Comment améliorer continuellement ce savoir-faire et faire acquérir de nouveaux talents aux membres de l’équipe ? Pomme de Pain a trouvé la parade : ce sont collaborateurs experts qui se chargent d’animer les formations métiers. La chaîne organise également des formations individuelles.

Le talent est partout, mais il faut le chercher. C’est peut-être la raison pour laquelle Pomme de Pain privilégie la diversité dans le recrutement de ses collaborateurs. En revanche, la chaîne bannit toute idée/critère d’exclusion. Un personnel handicapé est à l’œuvre dans ses plusieurs de ses restaurants.