La pandémie est toujours là. Pour l’oublier un peu, pour vous distraire, pour tourner le dos à cette ambiance anxiogène qui dure depuis un an, offrez-vous un bonheur gustatif. Faites-vous livrer les dernières créations de la chaîne. Le couvre-feu n’a pas eu raison du service de livraison de Planet Sushi !

2 plats de ramen et un plat végétalien

Ramen Naruto consiste en nouilles de blé garni de surimis Naruto, de pousses de bambou mariné, de champignons, de poireau et d’algue wakamé. Le tout baigne dans un bouillon au poisson. Ce dernier est également présent dans l’autre nouvelle recette de Ramen baptisée Ramen dumpling. Vous avez toujours les nouilles de blé, mais cette fois-ci, elles sont agrémentées de gyoza au poulet, de coriandre et d’édamamé. Les champignons, le poireau, l’algue wakamé sont également présents.

Vegan Bowl, que l’on doit à la Chef Carolina Pouget, reprend les nouilles de blé que la créatrice associe à de la courgette, des pois gourmands, de l’édamemé. Le bowl contient, en outre, une sauce spéciale à base de miso et d’une pâte de sésame. Enfin, il reçoit un mélange spécial d’algues et de sasemé, appelé Furikaké.

Les autres créations

Le Curry Katsu est un classique des tables japonaises. Sur une base de riz, sont disposés les ingrédients suivants : poulet katsu (croustillant), un mélange de légumes cuit dans une sauce au curry japonais (pommes de terre, oignons, carotte). Les trois autres créations sont dédiées à la cuisine fusion : Japan Naruto (vendu par lot de 6 pièces), California chimichurry (lot de 6 pièces), Lovebox saumon (composition de 36 pièces).