Pitaya ouvre un nouveau restaurant au Kremlin-Bicêtre
Tomas
il y a 1 an
© Pitaya
Une balade dans les rues de Bangkok sans quitter Paris chez Pitaya
Cette nouvelle adresse de Pitaya vient enrichir l'offre en restauration dans la métropole du Grand Paris. Au centre commercial Okabe, le nouveau restaurant occupe une salle de 56 m² et compte une trentaine de places.
Comme dans tous les établissements du réseau, on a droit à une immersion dans les rues de la capitale thaïlandaise. Si vous avez déjà été à Bangkok, c'est l'occasion de vous remémorer les saveurs de sa cuisine de rue. Les plats sont en plus préparés à la minute, au wok comme dans si vous y étiez puisque vous pouvez voir l'équipe en cuisine à l'œuvre. Le voyage commence alors par celui de l'odorat, le merveilleux parfum des épices…
En plus de la restauration sur place, l'enseigne propose la livraison de plats thaïs à et la vente à emporter. De quoi prolonger l'expérience à la maison, pourquoi pas un vendredi soir avec les amis par exemple.
Des spécialités qui allient tradition et créativité
La street food thaïlandaise obéit à certains codes que Pitaya s'engage à préserver. En plus de l'équilibre des saveurs, il y a les normes d'hygiène et la notion d'une cuisine bonne pour la santé. Dans cette optique, les chefs utilisent des ingrédients frais. On apprécie d'ailleurs cette fraîcheur avec les légumes croquants qui agréments chaque plat.
Dans le nouveau restaurant Pitaya au Kremlin-Bicêtre, on s'attend bien sûr à retrouver les spécialités devenues incontournables, comme le Pad Thaï (nouilles de riz, pousses de soja, cacahuètes, ciboulette thaïe, poulet, viande ou tofu, citron vert).
Les amateurs de cuisine épicée seront particulièrement aux anges au vu de la diversité des plats : Garlic & Pepper à l'émincé de bœuf ou aux crevettes, Sweet & Sour au poulet ou au crevettes, Green Curry (curry vert au lait de coco) ou Red Curry (curry rouge au lait de coco). Toutes ces spécialités sont sautées au wok directement devant le client. Un beau spectacle !
La petite nouveauté à découvrir chez Pitaya
Proposé en édition limitée, le Kao Pad Crousty met en vedette le poulet frit. L'enseigne a spécialement pensé à celles et ceux qui recherchent du croustillant. Dans le bol, on retrouve le fameux riz sauté de la marque, du filet de poulet crunchy, des légumes croquants et du citron vert. À découvrir avant qu'il ne soit trop tard !