C’est une chaîne qui connaît une popularité croissante. En témoigne : la cascade d’ouvertures annoncées régulièrement sur la page Facebook de la chaîne. Manifestement, Pitaya a séduit les consommateurs. L’enseigne a su créé l’engouement autour d’elle, elle a envouté, ébloui, conquis.

De nouvelles adresses Pitaya

En quelques mois, ce sont plusieurs établissements Pitaya qui ont ouvert leurs portes : Reims (place Drouet D’Erlon), Toulouse (centre commercial Labège), Annecy (rue de la poste), Cholet (boulevard Gustave Richard), Chartres (Place Marceau), Saint-Brieuc (place du Chai), Nantes (rue Léon Maître), Lille (rue Faidherbe), et, la dernière ouverture en date, celle de Versailles (rue au pain). Un empêchement ? Pitaya a pensé à tout ! La chaîne a doté ses différents points de vente d’un service de livraison à domicile.

De nouvelles recettes Pitaya

Il n’y a pas que le réseau qui ne cesse de se développer, de s’agrandir. L’enseigne travaille également son offre afin d’offrir à sa clientèle des sensations gustatives inédites. L’une des dernières créations, en édition limitée, porte le nom de Mad Bowl. Elle est l’œuvre de la chef Stéphanie Guillemette, grande prêtresse de la cuisine végétarienne. Celle-ci a travaillé en collaboration avec l’artiste de rue MadC. Fin juillet, l’enseigne a aussi dévoilé sa nouvelle sélection de parfums de glace et de sorbet.

Petit rappel, l’équipe du Pitaya privilégie la cuisson au wok. Résultat, chaque ingrédient conserve son authenticité tout en bénéficiant d’une amélioration au niveau de ses caractéristiques organoleptiques. Ce mode de cuisson sublime son aspect : il le rend davantage appétissant au niveau visuel.