La Thaïlande, version street-food

Dans les restaurants Pitaya, vous ne goûtez pas à des mets gastronomiques, ceux que l’on sert sur les tables de la famille royale ou des nantis du royaume. L’équipe vous concocte des mets populaires, ceux que déjeuner le commun des Thaïlandais dans son quotidien. Ce sont des plats que vous trouverez principalement dans les rues de Bangkok, servis au sein de gargotes urbaines, un boui-boui baignant dans d’appétissantes senteurs.
Vous trouverez dans les restaurants Pitaya cette cuisine de rue qui fait un des charmes de la Thaïlande, cette street-food qui caractérise Bangkok aux yeux aussi bien de ses habitants que des étrangers, qu’ils soient touristes ou résidants. Les plats qui vous sont servis dans les différentes adresses Pitaya respectent la tradition tout en étant agrémentés d’une touche de modernisme. C’est une cuisine simple, mais gourmande que vous savourerez à Pitaya. Une gastronomie du cœur que vos papilles ne seront pas prêtes d’oublier !

Quelques recettes proposées par Pitaya

Vous appréciez les plats à base d’émincés de poulet ? Ce ne sont pas les choix qui manquent : Red curry (curry rouge au lait de coco), Green curry (curry vert au lait de coco), Yellow curry (curry jaune au lait de coco), Chicken ananas (sauce aigre douce, dés d’ananas…), Chicken Satay (sauce crémeuse aux cacahuètes).
Vous préférez le bœuf ? Là aussi vous avez du choix : des émincés de bœuf (Sie Yai ; Nua kao ; Beef Loc Lac), du bœuf mariné (Beef Thaï), du bœuf saignant (Thaï salad). La carte renferme également un plat végétarien (vegetarian thaï) ainsi que des plats de crevette.