Mi-novembre ce sont deux nouveaux établissements que la chaîne a accueillis dans son réseau : KFC Douai Sin-Le-Noble et KFC Lille Centre-ville.

KFC à Douai

KFC Douai Sin-Le-Noble est doté à la fois d’une salle de restauration et d’un drive, les horaires étant différents dans les deux cas. Il convient cependant de souligner que les vendredis et les samedis, l’établissement, que ce soit en salle ou en drive, est opérationnel 30 minutes de plus. Il va de soi que l’enseigne propose un service de vente à emporter ainsi que la restauration en salle. Cette dernière est dotée d’un accès Wi Fi (connexion gratuite et illimitée) ainsi que de bornes de commande grâce auxquelles les fils d’attentes sont maîtrisés. Pour les enfants, un air de jeux a été spécialement aménagé. À noter que ce KFC accepte de recevoir les fêtes d’anniversaires.

Un autre KFC à Lille

Le nouveau KFC Lille n’est pas le premier de la ville. Cette fois-ci l’enseigne a opté pour le centre-ville, ce qui présage une forte affluence dans l’établissement. Heureusement que la salle est équipée de bornes de commande. Par ailleurs, l’établissement y a installé des bornes Wi Fi pour offrir à la clientèle une connexion internet à user et abuser. KFC Lille Centre Ville ferme a minuit les vendredis et les samedis, ce qui constitue une bonne nouvelle pour les noctambules. Inaugurations prochaines de KFC Dans les prochaines semaines, KFC prévoit l’ouverture d’un restaurant à Orléans, un autre à Neuilly-sur-Marne et un troisième à Paris, sur la place d’Italie.