Petit ou grand, la barrière d’âge est brisée, tout le monde peut se ruer sur ce dessert d’été de KFC et qui est toujours à l’affiche de sa gamme de produits. D’ailleurs, les parents peuvent trouver dans le Lemon’Cake une façon de féliciter leurs enfants après leurs premières semaines d’école : pourquoi pas un petit tour chez KFC ce week-end pour un après-midi glace ?

La Kream Ball saveur Lemon’Cake de KFC

Elle vient étoffer les trois saveurs déjà existantes dans la gamme des Kream Ball : chocolat-noisette, caramel, cerise-framboise. Et maintenant, le Lemon’Cake.

Les Kream Ball

Ce sont des glaces au lait sur lesquelles KFC a versé de la sauce afin de leur offrir un nappage coloré et de rehausser leur saveur, une fois glace et sauce fusionnent en bouche. Pour enrichir la texture, KFC a disposé chaque glace au lait sur de croustillants lits: noisette, pistache et fruits rouges.

Recette de la Kream Ball Lemon’Cake

Elle ne déroge pas à la recette traditionnelle de ses cousines, seuls les ingrédients changent. La glace au lait est toujours présente. Le nappage est fait avec une sauce au citron à la saveur meringuée. Enfin, pour le lit croustillant, on a droit à des biscuits préparés à la manière d’un crumble.