Sensation forte

Parfois, les sensations fortes constituent les meilleurs feux d’artifice pour clôturer une période ou un moment dont on est sûr que l’on aura des souvenirs impérissables et pour un bon moment ! Cette sensation forte, on va la trouver dans la nouvelle recette en édition limitée  de KFC : le Double Krunch Black Pepper !

Le sandwich Double Krunch Black Pepper

Ce sandwich là, noyé dans une sauce à la saveur bien relevée, est à vous jusqu’au 15 septembre ! Pour l’avoir en bouche, il suffit de débourser 2 euros. Le Double Krunch Black Pepper arrive en concurrence avec le Double Krunch BBQ.  Les deux sandwiches sont montés dans un pain burger au sésame. Ils contiennent également 2 crispy tenders (filet de poulets mariné et pané) accompagnés d’une tranche de fromage fondu. Pour équilibrer les saveurs et surtout pour ne pas que ce soit trop gras en bouche, KFC a ajouté des feuilles de salade. Voilà pour ce qui est des garnitures communes.

Black Pepper Vs BBQ

La différence entre ces deux burgers se situe au niveau de la sauce utilisée pour rehausser encore plus leur goût.  Alors que le Black Pepper contient de la sauce au poivre, le BBQ a droit à une sauce barbecue. Le Double Krunch Black Pepper peut être pris en menu baptisé Double Krunch Box Black Pepper. On y trouve le sandwich, une portion normale de frites, une boisson normale ainsi qu’un sundae au choix.