L’établissement se trouve à Jouy-aux-Arches (Metz)

Cette commune se trouve dans le département de la Moselle, lequel fait partie de la région Lorraine. En tout, KFC est à son 3ème établissement dans le département et compte 7 restaurants dans la région. A noter que la chaîne se donne 5 ans pour multiplier par deux le nombre de ses adresses sur tout le territoire français.

Caractéristiques du nouveau KFC

KFC Jouy-aux-Arges est géré en franchise par Sandrine Nagaoui. Cette dernière est une ancienne employée de KFC. Elle a débuté sa carrière au sein de la chaîne en 2007 comme Assistant Manager au KFC Laxou. Puis,  en 2009, elle est nommée Directrice de KFC Thionville. Aujourd’hui, elle est donc franchisée KFC. Un joli parcours en somme. Son restaurant dispose d’un drive, d’une terrasse et d’une salle de restauration proposant la vente à emporter. En tout, ce sont 183 places assisses qui sont prévues pour l’accueil de la clientèle. L’établissement offre gratuitement une connexion internet illimitée à ses visiteurs grâce à des bornes Wi Fi. Les enfants pour leur part ont droit à une aire de jeux rien qu’à eux. Voilà quelques-uns des services proposés par ce KFC récemment ouvert.

Boxmaster Mountain de retour chez KFC

Le nouveau sandwich en édition limitée de l’enseigne est peut-être également disponible chez KFC Jouy-aux-Arges. Il s’agit du Boxmaster Mountain mettant à l’honneur le Reblochon de Savoie AOP, obtenu à partir d’un fromage au lait cru. Enrobées dans une galette de blé, les deux tranches de reblochon est marié à un filet de poulet pané, une galette de pomme de terre, salade, oignon, l’ensemble étant arrosé d’une sauce à l’oignon. P