Des sushis

Le Sushi Haddock - Fromage Frais – Aneth et le Sushi Saumon Fumé – Boursin – Aneth tourmenteront agréablement vos palais ! Au passage, notez que le haddock est une façon de préparer l’aiglefin qui est délicatement salée et fumée. Vous pouvez également trouver l’ingrédient dans un maki, mais cette fois-ci il est accompagné de concombre, de fromage frais et toujours d’aneth.

Des makis

Le Maki Pink Braisé Boursin (6,5 euros le plateau de 6 pièces) est enveloppé dans du Saumon mi-cuit. Il est garni de Boursin, de roquette et d’oignons frits. Le Maki Snow Ginger (6,4 euros le lot de 6 pièces) rappelle un peu le California à la différence que le riz vinaigré de l’extérieur est lacéré de lanières de gingembre rouge mariné. Saumon fumé et fromage frais composent la garniture. Le Maki Pink Yellow (7,5 euros l’ensemble de 6 pièces) est enrobé dans une feuille d'omelette et reçoit en garniture du saumon fumé, du fromage frais, un morceau d’avocat et de petits bouts de ciboulette.

Un plat chaud : le Chicken Katsu (9,90 euros)

Le plat est structuré sur un lit de riz vinaigré. Eat Sushi y dépose un Poulet Katsy qu’il saupoudre de la prune séchée en poudre. Le riz est garni de tomates cerises, de kimchi de radis ainsi que d’edamame. Des sorbets en dessert Choisissiez entre un Sorbet Mangue ou un Sorbet Chocolat... ou prenez les deux ! Ce sont des sorbets créés par Pôle Sud pour Eat Sushi. Le procédé de fabrication est totalement artisanal. Le pot individuel de 125 ml coûte 3,9 euros.

Découvrez le reste des nouvelles recettes en réservant chez Eat Sushi !