Les Gua Bao

Ces sandwiches asiatiques concoctés dans un pain cuit à la vapeur ont commencé à courtiser les papilles des Parisiens. Aujourd’hui, Eat Sushi les fait découvrir du reste de la France grâce à son réseau de restaurants localisés un peu partout sur le territoire. Pour l’heure, la carte dispose de 2 variantes du Gua Bao : poulet (Poulet katsu, salade iceberg, kimchi de choux et de carottes, fromage frais) et saumon fumé (Saumon fumé, roquette, fromage frais, concombre, jus de citron, sésame, aneth).

Les Makis de couleurs

Un hiver coloré grâce à votre assiette : Eat Sushi est désormais le maître de ce tour de force grâce à ses Maki Pink Braisé Boursin, Makis Pink Yellow et Makis Snow Ginger. De nouveaux ingrédients Le Haddock (en sushi ou en maki), le radis et le boursin font leur entrée dans la liste des ingrédients du bar à sushis.

De nouvelles spécialités japonaises

Les soupes de ramen (légumes et poulet) ainsi que le katsu enrichissent votre vision de la cuisine japonaise.

De nouveaux desserts

Sorbet mangue, Sorbet chocolat, Financier au thé vert et Panna Cotta au lait de coco agrémenté d’un coulis de mangue-passion vous permettront de conclure votre repas chez Eat Sushi d’une manière ultra-savoureuse.