Ambiance décontractée

Destiné à faire valoir la fréquentation très éclectique du fast-food, le slogan s’est notamment fait connaître par une série de campagnes publicitaires s’appuyant largement sur les succès du box-office. D'abord Star Wars, Scream et Astérix, la nouvelle campagne d'affichage de Mc Do France s’offre cette fois-ci Tintin (celui de Spielberg), Lara Croft et le véhicule de la saga Taxi. Cette nouvelle campagne s’articule autour de trois affiches assez surprenantes puisqu’elle met en avant, outre les héros, trois moyens de transport : la voiture de Taxi, l'hélico pour Lara Croft et le fameux side-car de Tintin, lequel est accompagné du Capitaine Haddock et de Milou. Tous se dirigent à toute allure vers un « Mc Drive ».  Les affiches ont été réalisées par le photographe Vincent Dixon alors que c’est à l'agence BETC Euro RSCG que l’on doit le concept. À noter que ces affiches peuvent également être utilisées comme fond d’écran. Pour télécharger cette version, cliquez ici.

Horaires décalés pour l'été

Par ailleurs, cet été, McDo a lancé le programme « Sortez c’est l’été ». Ainsi, pour la période estivale, la majorité des McDo sont ouverts jusqu’à minuit ou plus. En outre, 4 jeux interactifs sur le thème des « sorties en cachette » sont disponibles sur le site.  Enfin, la chaîne s’est enrichies de quelques saveurs supplémentaires : la nouvelle chicken box (12 spécialités au poulet), une nouvelle déclinaison de la recette du Big tasty , un nouveau frappé saveur cerise et le nouveau McFlurry Magnum (nappage au chocolat maigre et croquants de chocolats). La fin de l’été semble bien chargée chez McDo !