Les toastés et plats chauds Brioche Dorée
Elodie
il y a 10 ans
Du 28 Janvier au 14 Avril 2014, Brioche Dorée propose en dégustation aussi bien ses toastés montagnards qu’un assortiment de recettes printanières comprenant des sandwiches, des plats cuisinés servis chauds ainsi que des salades.
© Brioche Dorée
Les toastés montagnards
Il s’agit de deux sandwiches dans lesquelles le fromage est à l’honneur : le Toasté pur bœuf double fromage et le Toasté savoyard. Le premier allie l’emmental (présenté en Chiffonnade) à la Mimolette tandis que le deuxième révèle toute la subtilité de la Meule de Savoie. Pour que les deux compositions soient davantage gouteuses, Brioche Doré a enrichi leur garniture de viande ou charcuterie ainsi que de légumes et sauce : un steak haché, des oignons, tomates, salade et sauce tomate pour le Toasté pur bœuf double fromage et du jambon cru et sauce miel-moutarde pour le Toasté savoyard.
L’achat d’un toasté donne droit à une carte de fidélité Brioche Dorée, à demander en magasin. Grâce à ce programme de fidélité, vous recevez gratuitement un toasté montagnard au bout de votre troisième commande. Cette offre n’est toutefois pas proposée dans les Brioche Dorée Pau (Auchan et Palais des Pyrénées), Cabries, Villars, Poitiers, Mont St Michel, St Herblain et Massy.
Les nouvelles recettes
Brioche Dorée
L’enseigne fait le plein de sandwiches dont le Premium Bacon César. Dans ce dernier, Brioche Dorée associe poulet rôti et bacon grillé, un goûteux mariage dont la saveur est enrichie de celle d’un fromage italien et d’une sauce césar. Pour la texture, la sandwicherie opte pour une alliance de roquette et épinard. Outre les sandwiches, on trouve également dans cette carte saisonnière de Brioche Dorée des plats chauds (toastine raclette, tarte fine aux tomates cerises) et des salades.