Les carpaccios, un vent de fraîcheur chez Bistro Romain
Elodie
il y a 8 ans
De Boulogne Billancourt à Lille, sans oublier ses adresses parisiennes, Bistro Romain propose dans tous ses restaurants en France un grand choix de carpaccios. Avis aux amateurs de viande ou de poisson cru !
© Pixabay
Bœuf ou saumon, à vous de choisir !
Les adresses Bistro Romain proposent à la carte deux types de carpaccios : du bœuf et du saumon. Cette spécialité italienne reste fidèle à ses origines : les fines tranches de bœuf ou de saumon sont arrosées d’huile, assaisonnées, accompagnées de roquette et d’une tranche de citron, sans oublier le fromage : du chèvre chaud, de la mozzarella ou de copeaux de parmesan.Ceux qui veulent vraiment manger à leur faim (ou plutôt déguster selon leurs envies), il reste l’option des carpaccios à volonté. Il est alors possible d’opter pour du carpaccio de bœuf à volonté, du saumon à volonté, ou pourquoi pas un mix des deux.
Les accompagnements suggérés
Pour accompagner le festin, on peut déguster ces délicieuses lamelles avec des pommes de terre, des haricots verts, des spaghettis, de la salade verte ou encore de la ratatouille. Il y en a pour tous les goûts ! Plusieurs suppléments sont également au choix pour quelques euros de plus : de la roquette et de la mozzarella, du parmesan, du chèvre chaud sur pain grillé.Bien évidemment, la chaîne de restaurants italiens a d’autres suggestions pour ceux qui n’aiment pas la viande crue. Pâtes, risottos, escalope de veau, fruits de mer à la plancha… N’hésitez pas à découvrir les propositions de Bistro Romain pour vous faire plaisir.