Ce sont 8 recettes que Paul propose cette année à sa clientèle. Laissez-vous séduire par au moins l’une d’elles.

Les bûches

Paul est dans la subtilité. L’enseigne tente des associations gourmandes, parfois légèrement osées, mais qui réussissent à séduire. Le résultat, ce sont des saveurs délicates, harmonieuses, qui donnent envie d’en reprendre.

Notez les noms de ces pépites de Noël avant d’aller les commander dans l’établissement Paul qui vous convient : la bûche chocolat praliné, la bûche framboise cassis, la bûche exotique.

Les bûches roulées

Ici, c’est la simplicité qui prévaut. On est sur un registre classique, qui, chaque fois, met en valeur un ingrédient bien précis. On apprécie leur goût authentique.

Les puristes et adeptes de la tradition (la bûche roulée est tout de même le classique des classiques) en seront friands.

Voici leurs noms pour ceux qui souhaitent passer commande : la bûche roulée à la framboise, la bûche roulée au café, la bûche roulée au chocolat.

Les douceurs

On sort des sentiers battus pour expérimenter un concept plus ou moins inédit. La forme et la structure traditionnelles de la bûche disparaissent au profit d’un gâteau rappelant la charlotte.

La Douceur à la framboise et la Douceur aux fruits ont toutes les deux des biscuits cuillers. Ces derniers permettant de maintenir la génoise et la mousse de vanille qui constituent l’intérieur de la bûche.

Ceux qui sont à la recherche d’une bûche légère ne regretteront pas d’avoir jeté leur dévolu sur les Douceurs.