Un Noël sous les tropiques

Si c’est ce que vous souhaitez, alors commandez la bûche Passion-chocolat. Le fruit de la passion est l’ingrédient phare de ce gâteau. La maison Paul l’a préparé de deux façons : une mousse passion et une ganache où il est associé à du chocolat au lait.
L’esprit tropical est accentué avec l’ajout d’une dacquoise coco.
Enfin, notez qu’il s’agit d’une bûche croquante. Le secret de Paul pour obtenir cette texture ? La boulangerie s’est servie d’un croustillant aux céréales, fait de maïs et de riz soufflé.

Un Noël romantique et poétique

Si c’est l’ambiance que vous désirez, alors la bûche Framboise-cassis sera votre préférée du catalogue gourmand de Paul.
C’est une bûche fraîche qui marquera vos papilles avec son goût intense de fruits rouges.
Cette bûche est faite d’une dacquoise amande, d’une mousse à la purée de framboises, d’une mousse à la purée de cassis et cassis entier.

Un Noël douillet

Cette troisième et dernière bûche, il ne faut surtout pas la déguster en fin de repas. Elle se savoure avec un thé ou un café, de préférence devant la cheminée. Il s’agit de la Bûche Chocolat-praliné.
Elle est composée d’une dacquoise aux amandes, d’un praliné feuilleté, d’une bavaroise et d’une génoise. L’ingrédient vedette, le chocolat 70 %, est intégré dans la bavaroise tandis que la génoise est faite à partir de cacao. Une bûche intense !