Le plateau Tradi Mix chez O'Sushi
Elodie
il y a 11 ans
O’Sushi accueille la mort de l’été avec un nouveau plateau garni de pièces se parant des couleurs chatoyantes de l’automne (jaune, orange, or, rouge, pourpre … et les vestiges du dominant vert de l’été). Avec ces couleurs, O’Sushi nous met en condition, ou plutôt, prépare nos papilles. Ainsi, la transition se fera en douceur.
© O'Sushi
Cuisine d'automne
En cuisine, la brutalité n’est pas de mise : on ne passe pas d’une salade légère et fraîche à une copieuse soupe bouillonnante. Certains n’hésitent pas à créer des plats où fusionnent le chaud et le froid.
Des couleurs automnales
Les bouchées japonisantes du plateau Tradi Mix (Forest Collection) O’Sushi doivent les couleurs automnales de leur robe aux ingrédients utilisés. En effet, pour l’enveloppement, O’Sushi a opté tantôt pour du saumon (dans le cas des sushis), tantôt pour du paprika. O’Sushi a également misé sur de la ciboulette et des noix. Le rendu est épatant tellement la reproduction du paysage d’automne est proche de la réalité.
Des recettes automnales
Outre les couleurs, le plateau Tradi Mix (Forest Collection) séduit également par les recettes alléchantes qu’il dévoile. Si on a l’habitude de l’association miel-chèvre, O’Sushi lui a préféré le mariage miel-comté avec en prime du magret de canard fumé. Cette alliance aux savoureuses promesses prend forme dans un california. Le plateau en contient trois en tout.
Autre mariage gourmet, en plus d’être authentique, la mimolette et le canard fumé. Le mariage forme le cœur d’un california dont l’extérieur reçoit une pluie de paprika en guide de robe. En termes de quantité, ici également la triade est de mise. Plus simplement maintenant, l’association saumon-haricot vert. Cette dernière est simple sans être dénuée d’une allure tentatrice. Elle est toujours enfermée dans un california. Toutefois, le california est paré cette fois-ci d’une robe blanche (riz vinaigré) avec des ciboulettes en guise de sequin. On mesure aisément le géni de O’Sushi !