L’édition éphémère de Mai chez Matsuri
Elodie
il y a 12 ans
Tous les mois, Matsuri propose une ou plusieurs éditions éphémères, des plats créés et uniquement disponibles le mois où ils sont lancés. Pour mai, l’édition éphémère se compose de deux pièces :
© Matsuri
Depuis le 16 mai
Chirashi Chair de Tourteau & Crevette Marinée par le chef Ishikawa : c
e chirashi est composé de riz, chair de touteau, crevette cuite, vinaigre de riz, mayonaise, masago (oeufs d'éperlan), sucre et aneth. On dit souvent que le chirashi est la recette préférée de ceux qui ne réussissent pas les sushis. Cette idée préconçue n’aura plus aucune crédibilité lorsque vous vous mettrez au chirashi en constatant que le mariage des saveurs n’est pas évident à réussir. Une grande félicitation donc au chef Ishikawa du bar à sushi pour cette petite merveille culinaire visiblement ragoutante !
Depuis le 2 mai
Petits poulpes en salade : il s’agit d’une préparation incorporant de petits poulpes marinés agrémentés d’huile de sésame, graines de sésame, piment rouge, sirop à haute teneur en fructose, sel, protéine de soja hydrolysée, vin doux de riz, vinaigre, extrait de Bonite, extrait de Saint Jacques. L’ensemble est arrosé d’une sauce douce (sauce soja, sucre, vin doux de riz, dextrine,sel) et de sauce soja ( soja, eau, blé, sel). A déguster
aux comptoirs Matsuri !
Offre famille
Notez enfin que l’offre famille des Matsuri Richelieu Paris 1 et Matsuri Marboeuf Paris 8 prendra fin ce 26 mai. Les familles (enfants accompagnés de leur parent) n’ont donc plus que 3 jours pour profiter d’une remise de 40% sur leur addition. Si les parents feront des économies sur leur portefeuille, les enfants eux s’adonneront au plaisir des origamis et coloriages qui leur sont proposés par l’enseigne... avec en prime des sushis enfants.