KFC s’implantera en Birmanie

KFC sera la première chaîne de restauration rapide de nationalité américaine à s’implanter en Birmanie. L’implantation et le développement de l’enseigne (en franchise manifestement) dans le pays seront assurés par groupe birman Yoma Strategic. D’après un communiqué publié par ce dernier, le premier restaurant KFC ouvrira ses portes au cœur de Rangoun, la capitale birmane. Ceci étant, aucune date d’ouverture n’a encore été annoncée. À l’heure actuelle, KFC est un réseau puissant comptant 15 000 restaurants disséminés sur toute la planète.

Une bougie parfumée au Double Down

Le sandwich Double Down de KFC, qui a scandalisé les nutritionnistes, a inspiré une bougie spéciale : lorsqu’on l’allume, elle laisse échapper les senteurs qui caractérisent ce sandwich sans pain de la chaîne : les parfums sont en fait diffusé progressivement, commençant par celui du poulet frit avec une légère odeur gourmande de bacon, puis le parfum du bacon devient plus prononcé pour finalement céder sa place à celui du poulet frit. Pour rappel, le Double Down consiste en 2 tranches de filets panés de poulet entre lesquelles on trouve notamment du bacon et du fromage. Cette bougie au parfum du Double Down est une création de la société Kentucky for Kentucky. Si vous souhaitez acquérir cette bougie, elle sera mise en vente sur le site de la société ce 8 mai.

Pendant ce temps en France

Depuis le 05 mai, vous trouvez dans les établissements KFC de France le burger en édition limitée BIG B.O.S.S (Best Original Sanders Sandwich). Vous avez également la formule Mega Menu à 5 euros et généreusement composée.