Les sandwiches K.A.B

Dans l’ensemble des restos KFC de France, vous découvriez deux compositions K.A.B, toutes à base poulet et élaborées dans un pain parsemé de graines de sésame. L’enseigne n’oublie pas non plus les oignons, qui sont caramélisés, ainsi que les salades et les tomates. L’ensemble reçoit une épaisse sauce steakhouse. Derrière ces deux ingrédients communs, il existe des spécificités pour chaque recette, des détails qui rendent chaque sandwich unique. Les K.A.B sont proposés à 5,1 euros en solo et à 7,3 euros en menu.

K.A.B Le Bacon et K.A.B L’Original

Dans le K.A.B Le Bacon, on a droit à des lanières de bacon et des aiguillettes de poulet préalablement plongées dans une marinade et cuites au four. On expérimente également l’alliance appétissante de ce poulet cuisiné à 3 tranches de bacon fumé. Sur le K.A.B L’Original, le poulet est préparé selon une recette gardée secrète, mais dont l’originalité est garantie par l’enseigne. Il est associé à deux tranches de cheddar. Mais on ne vous en dit pas plus, découvrez ces deux recettes dans l’établissement de la chaîne le plus proche de chez vous. Nous vous invitons à cliquer ici pour leurs coordonnées.

Et si vous avez toujours faim

Commandez l’American Krunch pour seulement 2 euros (un prix délicieux !) ou le nouveau dessert de KFC de la gamme de crème glacée Kream Ball. Il s’agit du kream ball Canadian Pecan élaboré sur une base d’éclats de noix de pecan caramélisé et surmonté d’un nappage sirop d’érable.