Brazer Sol de KFC

La Brazer Sol semble être une troisième variante des  sandwiches Braser élaborés dans du pain ciabatta et dont l’ingrédient maître est l’aiguillette de poulet cuite au four après avoir été plongée dans une marinade spéciale. Cette nouvelle composition associe deux aiguillettes de poulet à des olives, des copeaux de parmesan, salade ainsi que du poivron jaune et du poivron rouge, tous deux grillés. Une sauce tomate agrémente l’ensemble. La Brazer Sol concurrence la Brazer et la Brazer Bazik.

Salad’Twist de KFC

Fans de KFC, connaissez-vous le sandwich Twister concocté dans une tortilla chaude et à base d’aiguillettes de poulet marinées et frites ? L’enseigne a également imaginé la Salad’Twist, toujours présentée dans une tortilla de blé et contenant également des aiguillettes de poulet. Mais ensuite la composition diffère totalement : déjà les aiguillettes sont cuites au four et elles sont associées à du fromage de brebis, de jeunes pousses, des betteraves, des poivrons rouges et des tomates. Et pour couronner le tout, une sauce à base d’huile d’olive et de vinaigre balsamique.

Des offres disponibles au KFC Aisne St Quentin

Ces deux éditions limitées sont à tester dans tous les restaurants de la chaîne y compris celui dont l’ouverture a été inaugurée le 6 mai dernier. KFC Aisne St Quentin est le premier du département, mais le 4e si l’on ratisse toute la région Picardie. L’enseigne, fonctionnant en franchise, est dirigée par Philippe Heude.