Le Giant Max et le Giant Max Chicken

Quick a ainsi de nouveau augmenté temporairement de volume le Giant et par la même occasion, l’enseigne en propose une variante au poulet. Un menu à petit prix est également au programme.

Lorsque le Giant se décline dans un format XL, cela donne le Giant Max. Ici tout a été augmenté, en volume, mais aussi en quantité. Même le pain burger n’a pas été épargné. Il est garni d’un plus grand steak haché pur bœuf. La sauce Giant est plus généreuse et les garnitures complémentaires sont davantage copieuses, que ce soit la salade, les dés d’oignons ou la tranche de chester fondu ! Dans le Giant Max tout se retrouve en abondance !

Dans sa nouvelle recette Giant Max Chicken, le Giant est choisi dans sa version Max et le steak haché pur bœuf a été remplacé par du poulet pané. D’où le nom du burger : le Giant Max Chicken. Du reste, aucun ingrédient n’a été changé. Sont donc toujours présents la sauce Giant, les dés d’oignon et le chester fondu.

Menu Junior Giant : 4 euros

Si le Giant Max existe, tout à l’opposé, le Giant Junior a également fait son apparition. A l’évidence, l’abondance n’est pas son fort à cette version du Giant. Aussi, il a été intégré dans un menu à 4 euros, le Menu Junior Giant. Il est composé du burger, d’une petite portion de frites et d’une boisson 25 cl.

Que toutes ces initiatives n’induisent le grand public en erreur. Non pas que le Giant a perdu de sa notoriété, mais plutôt, parce que même les légendes ont parfois besoin d’un petit coup de poussière pour l’adapter à l’évolution du monde. C'est ce que l'enseigne de burger Quick a entrepris !