1er restaurant de Quick à Lunel

Décidément, chez Quick on aime faire les choses quickly, mais bien : on se préoccupe de l’environnement, du confort des clients, du plaisir visuel (cadre intérieur et extérieur), mais également celui du palais, de la qualité du service…

La nouvelle adresse se trouve à Lunel (34) qui accueille son premier Quick depuis que l’enseigne a investi le paysage de la restauration française. Et si la chaîne en est à son premier restaurant dans la ville, avec cette inauguration elle en est à son 12e dans l’Hérault et au 20e dans la région Languedoc-Roussillon.

A Lunel, Quick est situé à l’entrée de la ville et à quelques mètres de la zone commerciale. Une fois Leclerc et le rond point en vue, on est sûr de tomber sur Quick.

L'architecture Cube pour le nouvel établissement

Le nouveau restaurant est géré en franchise par David Flahaut, également franchisé du Quick de Saint-Aunès (Montpellier  34). Les Lunellois ont droit au nouveau concept architectural de Quick imaginé par le designer Hubert de Malherbe et baptisé la « Cube ». Le bâtiment, en forme de cube, s’étale sur 470 m². Sa sobriété constitue l’une de ses caractéristiques. Que ce soit l’architecture, le décor intérieur, la cuisine ou les abords extérieurs, tout a été fait de façon minimaliste, épurée. Enfin, il s’agit d’une construction économique dans laquelle on retrouve les spécificités des immeubles à basse consommation.

Quick Lunel dispose de 130 places assises et de 35 couverts en terrasse. Elle met à la disposition de sa clientèle un espace WiFi gratuit, des bornes de commande et une aire de jeux intérieure destinée aux enfants. Ces derniers peuvent librement profiter de la maison de Quickos. Par ailleurs, un accueil spécifique est réservé aux personnes souffrant d’un handicap. Une équipe de 48 personnes a été constituée pour assurer le bon fonctionnement du restaurant. Pour info, les 2 restaurants Quick de David Flahaut emploient environ 88 personnes.