Un grand chef signe la galette frangipane

Brioche Dorée a fait appel à un grand chef. Jean-Jacques Massé, élu Meilleur Ouvrier de France a concocté une recette exclusive pour l’enseigne. Ce grand pâtissier est allé jusqu’à puiser dans ses souvenirs d’enfance pour sortir la recette de la traditionnelle galette des rois, la galette frangipane. D’autres saveurs inédites figurent également à la carte, avec une fève artisanale 100% française.

Les galettes des rois de Brioche Dorée

Une pâte feuilletée craquante fourrée généreusement d’une crème d’amande compose la galette frangipane. Même classique, elle reste toujours la reine des pâtisseries de l’Épiphanie.

Nouveauté de l’année, la galette citron-yuzu. Il s’agit d’un fourrage obtenu par le mariage du yuzu, cet agrume japonais à la saveur subtile (entre citron vert et pamplemousse) et le citron de Sicile. Résultat, une galette douce et acidulée qui éveille les papilles.

Pour les chocovores, la galette Exquisella est agrémentée d’une délicieuse garniture de pâte à tartiner aux noisettes.

Dernière recette à découvrir, la galette caramel d’Isigny. Et qu’est-ce que le caramel d’Isigny a de si particulier ? Cet appareil composé de sucre, de glucose cristal, de crème liquide entière, mélangée avec la crème fraîche et le beurre demi-sel d’Isigny est une véritable tuerie.