Un pizza corner en signe de renouveau

Après avoir subi une véritable cure d’amaigrissement au cours d’une procédure de sauvegarde en 2021, Flunch souhaite rafraîchir ses offres. Cela passe notamment par une diversification de la carte de ses restaurants. Entre les offres de buffet de légumes chauds, les poissons à la plancha, les rôtis et les pizzas, la carte de ses restaurants peut ainsi varier d’une adresse à l’autre.

 

Le restaurant Flunch de Saint-Quentin est l’un des premiers à inaugurer le nouveau concept de la marque. Pour offrir la meilleure expérience aux clients, la marque a décidé de former son équipe axonaise avec l’aide de ses collaborateurs italiens.

Une carte restreinte et des ingrédients de qualité

Flunch a opté pour une carte plutôt restreinte pour son nouveau pizza corner. En effet, il n’y a que 15 recettes à la carte, regroupées en trois types de pizza : napolitaine, turinoise et romaine. Pour faire la différence, Flunch a opté pour des ingrédients qui proviennent une bonne partie d’Italie.

 

Les clients du restaurant de Saint-Quentin pourront manger sur place en profitant de la vue sur la cuisine ouverte. Outre son comptoir pour manger debout, l’adresse compte également une grande table en bois qui évoque les trattorias traditionnelles de la péninsule.

 

Pourl touche sucrée, l'enseigne a opté pour l’incontournable tiramisu. Outre le traditionnel parfum au café, ce dessert typiquement italien se décline également dans une version chocolatée, mais aussi à la chicorée.

 

Les différentes pizzas sont également disponibles à emporter 7 jours sur 7. Si le test est concluant, le concept du pizza corner sera rapidement déployé dans d’autres enseignes Flunch.