Eat Sushi sur facebook
Elodie
il y a 12 ans
Eat Sushi est à 16 000 fans sur facebook ! Un seuil qui n'aurait sans doute jamais été atteint sans la notoriété grandissante de l'enseigne de sushis laquelle s'est constituée au fil des années une grosse clientèle d'inconditionnels.
© Eat Sushi
Opération Maki California Syrtaki
Et pour faire d'une pierre deux coups (avoir plus de fans et plus de clients), Eat Sushi organise depuis le 05 juin et jusqu'au 18 juin l'opération Maki California Syrtaki. Le principe est simple : vous devenez fan en cliquant sur "J'aime" puis vous téléchargez le coupon de réduction permettant de goûter gratuitement à 6 pièces de la nouvelle recette. A noter que le coupon n'est valable que pour une addition de 20 euros.Popularité grandissante
La question se pose de savoir pourquoi le nombre de fan est important pour les enseignes ? Tout simplement parce que comme pour les personnalités, les organismes chargés de mesurer la notoriété d'une enseigne prennent comme critère la popularité de celle-ci sur les réseaux sociaux.De nouvelles recettes
D'autres nouvelles recettes sont disponibles dans la carte d'Eat Sushi :-Sushi Seiche et Crevette d'eau froide ;
-Maki Sucrés NUT' à choisir entre Banane, fraise et Nutella ou Mangue, fraise, menthe et Nutella ;
-Maki Snow Provencal (Caviar d'aubergine, tapenade de tomate, féta, thym frais);
-Maki White Mielleux (poulet Karaage, amandes grillées, moutarde au miel);
-Maki California Mango (saumon grillé, mangue, curry);
-Maki California Excellence (Noix de St Jacques, foie gras poêlé, girolles)... Vous en saurez davantage en consultant la nouvelle carte du bar à sushis.