En effet, ces villes possèdent déjà des unités. Pour son développement, la pizzéria vise les villes de plus de 35 000 habitants, c'est la popularité du menu de domino's pizza qui permet d'augmenter la capacité de son réseau de restaurants.

Domino’s Pizza Limoges

Bertrand Courtois ouvre un second Domino's Pizza au 1-3 boulevard Fleurus en centre-ville en plus du Domino’s Pizza rue de Bella qu’il a ouvert en 2007. Ce nouveau point possède une superficie de 120 m² répartis sur deux niveaux.

Domino’s Pizza Le Mans

Jean-Luc Boiziau inaugure un second Domino's Pizza au Mans (72), quatre ans après l’ouverture de Domino’s Pizza Jean Jaurès. Situé au 154 rue Voltaire, ce nouveau point livre dans Le Mans Chasse Royale, le quartier Nord-Ouest du centre-ville.

Domino’s Pizza Nîmes

Marc Ricard  ouvre un énième Domino’s Pizza... cette fois-ci au 17 Bd Gambetta à Nîmes alors qu’il possède déjà le Domino’s Pizza Bd Salvador Allende de Nîmes. Ce deuxième Domino’s Pizza de Nîmes s’offre un immeuble classé « Bâtiment de France » et une superficie de 190 m². La supervision de deux unités nîmoises est assurée par José Bohollo, 19 ans de service chez Domino’s Pizza.

Fin avril 2012, le réseau Domino’s Pizza compte 205 points de vente et emploie 3 920 salariés en France. En 2011, la filiale française de l’enseigne a réalisé un chiffre d’affaires hors taxe de 141 millions d’euros