Des sandwiches ingénieux chez Brioche Dorée
Elodie
il y a 10 ans
Ca s’accélère chez Brioche Dorée : les recettes en édition limitée se succèdent à un rythme effréné et c’est pour le plus grand plaisir des palais de sa clientèle qui peuvent s’offrir régulièrement de nouvelles expériences gustatives ! Pour ce début novembre, la chaîne propose 2 sandwiches à déguster, à apprécier et à savourer, en restant dans le raisonnable bien sûr.
© Brioche Dorée
Le toasté mimolette
Depuis le 28 octobre et jusqu’au 1er décembre,
Brioche Dorée inclut dans sa carte-menu le Toasté Mimolette. La pièce maîtresse de ce sandwich c’est le poulet rôti. Mais ce n’est pas suffisant pour la sandwicherie qui visiblement souhaite le meilleur pour sa clientèle. Aussi, elle a associé le poulet avec de la mimolette : une association atypique, mais pleine de promesses au niveau savoir. Et puisqu’il ne faut jamais 2 sans 3, un troisième ingrédient est ajouté aux 2 précédentes garnitures. Il s’agit de l’endive. Et pour lier tout cela en termes de saveur et de texture, l’enseigne opte pour une sauce hollandaise.
L’Automnal
C’est le sandwich de l’automne par excellence ! Cette composition est disponible dans la carte de Brioche Dorée depuis le 23 septembre. L’Automnal met à l’honneur les champignons. Mais on vous rassure, l’enseigne ne les propose pas nature. On a droit à une ribambelle d’ingrédients pour accompagner ces champignons : poulet rôti, trio de jeunes pousses de roquettes, épinards, feuilles de betterave. Et en sauce, la chaîne mise sur de la mayonnaise allégée et de la moutarde. Le sandwich est élaboré dans un pain aux flocons d’avoine.
Photo : Brioche Dorée