Déjeuner d’automne chez Brioche Dorée
Elodie
il y a 10 ans
Chez Brioche Dorée, l’automne n’est pas synonyme de monotonie. Au contraire : on se régale avec une pléthore de nouveautés ! Ou-dejeuner vous présente les éditions limitées de cet automne proposées par l’enseigne et qui sont à expérimenter ou à redécouvrir dans ses établissements jusqu’au 1er décembre.
© Brioche Dorée
Les sandwiches automnaux de Brioche Dorée
Le Toasté façon Breizh, sandwich chaud, possède une composition calquée sur celle d’une galette (farine de blé noir) complète. Il est élaboré dans un pain au sarrasin et garni entre autres de champignons, d’œufs brouillés, de jambon et d’emmental.Le Toasté Saumon est disponible jusqu’au 27 octobre dans l'ensemble des adresses Brioche Dorée. L’ingrédient phare de ce sandwich ce sont les tranches de saumon fumé dont la saveur est rehaussée d’une marinade méditerranéenne.
Vous pouvez aussi découvrir dans la salle les 3 sandwiches qui suivent : le Sarrazin Rosette, l’Automnal et le Toasté Poulet Croustillant.
Les salades automnales de Brioche Dorée
La Fromagère met à l’honneur le brie et le fromage de chèvre dont les saveurs sont mises en valeur par des œufs pochés.La Transalpine est richement garnie et parmi ses garnitures figurent des épinards, de jeunes pousses de roquettes ou encor des feuilles de betterave.
L’enseigne a également créé les salades suivantes : l’Olivette, la Mixte et le Bacon César.