Voici un aperçu de ce que la chaîne de sandwicherie haut de gamme, Class'Croute, vient d’intégrer dans sa carte d’été.

Des salades pour cet été

La Cocasse est une salade à base de semoule de blé assaisonnée avec une vinaigrette faite de gingembre, de citron et piment Jalapeno. Cette base atypique est garnie de lamelle de poulet fumé ainsi que de fèves et légumes (tomates et batavia). La recette est faite avec de l’huile d’olive vierge extra et de l’huile de colza.
Pour concocter la base de sa salade L'Adorable, Class’Croute mélange plusieurs crudités à des oignons rouges, des choux chinois et des concombres. L’enseigne enrichit la composition avec des fèves et des noix de cajou. La saveur finale est rehaussée avec des tranches de poulet fumé.

D’autres recettes estivales

Le Véloce est un sandwich élaboré dans une baguette. La garniture star est un Tartare de bœuf réalisé au couteau. Parmi les ingrédients supplémentaires, on trouve des câpres et des oignons rouges.
L'Aventureux de Class’Croute est préparé dans un pain parsemé de tomates séchées. Le sandwich est à base de miettes de sardines au citron, accompagnées de concombres et de roquette. Une sauce au yaourt finalise la préparation.
Si vous aimez les pâtes, vous pourrez commander L'Épatante où se mêlent fruits de mer (crevettes et noix de coquilles Saint-Jacques), pousses d'épinard en guide de garniture des appareilles. Une sauce au curry et yuzu agrémente l’ensemble.
Photo : L’Adorable – site Class’Croute