1-Les bagels au saumon fumé

Tous les bagel sont à 7,8 euros. Le pain est tartiné de cream cheese dans le Miami (citron) et Michigan (tomates et oignons rouges). La mayonnaise prend le relais dans l’Atlanta (avocat et citron).

2-Les bagels au thon

Tous les bagels sont garnis de tomates. Le classique thon-mayonnaise se retrouve sur le Seattle (avocat et huile d'olive basilic) à 6,8 euros,  le Los Angeles (concombre et huile d'olive basilic) à 6,8 euros et Houston (cheese, avocat et oignons frits) à 7,5 euros. Pour la composition d’El Paso, l’enseigne opte pour du thon épicé associé à des câpres (7,5 euros).

3-Les bagels aux fruits de mer

L’huile d'olive basilic et la sauce cocktail sont présentes dans les deux recettes. San Diego est garni de crevettes (8,5 euros) tandis que Key West est fourré de surimi (7,5 euros).

4-Les bagels végétariens

Deux compositions constitue cette gamme : Vegas (cream cheese, tomates, concombre et huile d'olive basilic) à 6 euros et New York (cream cheese) à 5,5 euros.

5-Les bagels à la volaille

La dinde est très bien représentée : Chicago (mayo) à 7,5 euros, Omaha (moutarde au miel) à 8,4 euros, Portland (cheese) à 8,4 euros. Le poulet est présent dans l’Hollywood où il est associé à de la mayonnaise (8 euros), le Texas où il est pané (8,5 euros) et le Kentucky où il est épicé (8 euros). Le Washington au Foie gras (15 euros) est fait pour les grandes occasions.

6-Les bagels à la viande et charcuterie

Deux compositions sont enrichies de 3 charcuteries à savoir Orlando (mayonnaise) à 8,4 euros et Bagel buffalo (moutarde au miel) à 9,2 euros. Pour le reste, on a bagel au Pickel ou langue à 8 euros (Boston), au Pastrami également à 8 euros (Detroit) et au Veau pressé à 9,2 euros (Harlem) .

Il ne vous reste plus qu'à tél pour commander chez Nina Sushi !