Une franchise en plein développement

C’est en 2014 que Crêp’eat commence à se franchiser. Après l’ouverture de cinq restaurants fin 2016, Crêp’eat continue son expansion en prévoyant six autres ouvertures pour cette année 2017. L’enseigne vise les centres commerciaux d’Euralile, Lyon Part-Dieu, Évreux, Muse à Metz, Châteaufarine à Besançon et Les Halles à Paris. C’est d’ailleurs dans cette dernière que se trouve le 20ème établissement qui a ouvert ses portes en octobre Avec une offre attractive pour les clients, notamment avec le système de crêpe à la demande, l’enseigne bénéficie d’un bon accueil critique pour ces nouveaux restaurants.

Les secrets de l’enseigne

La qualité des produits rassure les consommateurs et contribue à la renommée de l’enseigne. Pour réaliser les crêpes, chaque établissement utilise une farine traditionnelle sans gluten venant tout droit de Bretagne. Un choix judicieux pour séduire différents profils de consommateurs. Pour expliquer leur succès, il y a aussi le service en lui-même. Avec des recettes préparées en direct et à la commande ainsi que des produits en complément, Crêp’eat n’attire pas seulement les amateurs de crêpes et de galettes. A la carte, on retrouve ainsi des smoothies pressés minute.