Courtepaille : quand le restaurant-grill devient guinguette
Elodie
il y a 5 ans
Chaque mardi soir, Courtepaille se transforme en guinguette. Les prochaines soirées auront lieu le 23 juillet, le 30 juillet, le 6 août, le 13 août et le 20 août. La dernière soirée aura lieu le 27 août ! Notez que certains restaurants Courtepaille ne s’associent pas à ce programme.
© Courtepaille
Des menus spéciaux
Durant ces soirées guinguette, Courtepaille propose à sa clientèle deux menus spéciaux. D’une part, il y a le Menu Guinguette à 24,90 euros par personne. Il contient une entrée au choix, un plat au choix, un accompagnement au choix et un dessert au choix.D’autre part, il y a le Menu à Partager à 29 euros par personne. Il se compose d’une entrée pour deux personnes, d’un plat pour deux personnes, d’accompagnements, d’un dessert pour une personne. Dans ce menu à partager, l’entrée et le plat ne sont pas au choix. En entrée, Courtepaille vous sert une planche de charcuteries tandis qu’en plat vous avez droit à une planche guinguette.
Les recettes au menu
Sur la planche de charcuteries du Menu à partager, il y a une terrine de campagne au Chinon, des rillettes de porc, une saucisse sèche label rouge, du pâté en croûte pistaché.Sur la planche guinguette du Menu à partager, Courtepaille dispose 200 grammes de travers de porc marinés, 200 grammes d’andouille de Troyes, 200 grammes de saucisses Brasse de Toulouse, 200 grammes d’une brochette au choix.
Dans le Menu guinguette, ce sont trois entrées au choix et sept plats au choix, dont une salade végétarienne. Les choix de dessert sont les mêmes dans les deux menus : compotée de pêche framboise, clafoutis aux cerises, tarte aux pommes glace vanille, dessert du moment.
Commentaires
-
Hachel
15 décembre 2019 à 14h32
Il y a de bon courte paille mais si vous pouvez éviter celui de Lanester, faite le.service trop long,un gerant qui veut tout faire et qui en fait bloque tout. Bouffe a désirer