Le menu de Noël de Courtepaille

Ce menu est disponible dans plusieurs restaurants Courtepaille du 14 décembre au 23 décembre. Téléphonez au Courtepaille dans lequel vous souhaitez vous rendre pour savoir s’il sert ce menu de Noël.
Si vous venez entre 19 h 30 et 21 h 30, vous recevrez en cadeau une peluche à condition, naturellement, de commander ce menu de Noël. Celui-ci se décline en trois formules : apéritif, entrée et plat ; apéritif, plat et dessert ; apéritif, entrée, plat et dessert.
Les deux premières coûtent 25,50 tandis que la troisième est à vous pour 29,50 euros (prix indicatifs). Des suggestions de vins rouges et blancs, pour accompagner le menu, vous sont présentées par l’équipe.

Le menu du 31 décembre

Le soir du 31 décembre, réservez dans l’un des restaurants Courtepaille qui propose ce menu. Chaque menu que vous achetez vous donne droit à une coupe de champagne qui vous sera remise à minuit.
À la différence du menu de Noël, celui du réveillon de la Saint-Sylvestre ne figurera dans la carte du restaurant-grill que pour cette soirée-là. Vous n’avez donc qu’une occasion unique pour déguster les mets uniques et chic qui composent ce menu festif.
Courtepaille a fixé le prix du menu du 31 décembre à 39 euros. Ce tarif exclut les boissons, hormis celles que la chaîne propose en apéritif (Kir royal et Cocktail de fruits granini).
Le menu est composé d’un apéritif, d’une entrée, d’un plat, d’un dessert et d’un café. Après le repas, la chaîne vous convie à une soirée festive qui durera jusque 1 h du matin. La réservation est obligatoire.