Bread and America Mc Donald's
Elodie
il y a 10 ans
Bread and America est de retour chez McDo.
© Mc Donald’s
Découvrez l'opération
Mc Donald’s est en plein dans sa campagne Breads & America, lancée le 19 novembre dernier. Si vous avez raté l’évènement, il n’est pas encore trop tard pour sauter dans le wagon et expérimenter les hamburgers dévoilés par l’enseigne pour l’occasion. Pour rappel, le Breads & America est une opération signée Mc Do pour faire découvrir au public français le burger made in America. Et plus précisément, pour dévoiler aux consommateurs amateurs de burgers, quels types de pain sont utilisés aux USA pour composer un burger ?
Trois nouvelles recettes en édition limitée sont proposées à l’occasion. L’enseigne alterne leur intégration dans sa carte, en procédant à des « sorties » hebdomadaires. L’opération Breads & America rappelle par ses aspects l’opération « Great tastes of America » lancée par Mc Do aux USA et au Royaume-Uni. Voici donc ces trois compositions de burger McDo inédites, concoctées dans des pains emblématiques du pays de l’Oncle Sam.
Le Grand Bagel Cheese
Le bagel n’est plus à présenter ! Pour les Français, il est l’un des symboles de la culture alimentaire américaine. Mc Do propose un bagel parsemé de graines de sésame et pavot. Il est garni de deux steaks hachés pur bœuf, de deux tranches de fromage fondu (emmental et cheddar), d’une sauce fromagère pour rehausser la saveur fromage et d’une feuille de salade.
Le Double Cornbread
Barbecue
Cornbread signifie pain de maïs en français. Ce pain est très prisé dans le sud des États-Unis, là où le maïs abonde. Il s’agit d’un pain sans levure et préparé avec de la semoule ainsi que de la poudre à pâte. Mc Do garnit son Cornbread de deux steaks hachés de bœuf disposés de part et d’autre d’une lamelle de cheddar fondu. La composition contient également des dés d’oignons frits, des feuilles de salade et de la sauce barbecue.
Le Double Shiny Bacon
Cette fois-ci Mc Do utilisé un pain passé au grill (emblématique grill pain shiny), d’où sa couleur dorée. Il est garni d’un double steak, d’une tranche de cheddar fondu, une feuille de bacon et de la salade. L’ensemble est rehaussé d’une sauce.