Bilan 2012 MCM Pizza par Speed Rabbit Pizza
Elodie
il y a 11 ans
En décembre 2011, la chaîne musicale MCM modernise sa ligne éditoriale pour séduire davantage son cœur de cible à savoir les jeunes geeks de 15 à 35 ans. D’où l’ajout des nouvelles thématiques que sont les mangas, le catch, le sexy, l'horreur et les sports adrénalines.
© Speed Rabbit Pizza
Pour les besoin de la campagne de communication de MCM
Speed Rabbit Pizza va créer quatre pizzas pour la chaîne, s’inspirant pour cela de 4 des 5 nouveaux programmes TV : Catch Arena (inspirée par Ring of Honor) : sauce tomate, mozzarella, boeuf, poulet, merguez, sauce barbecue.Zombie Crush (inspiré par Dead Set) : sauce tomate, mozzarella, double steak haché, rondelle de tomate fraîche, poivrons rouge.
Car Wash Girls (inspirée par Sexy Carwash) : crème fraîche, mozzarella, boeuf épicé, champignons, sauce salsa.
Monster Truck (inspirée par Monster Jam), sauce tomate, double mozzarella, double poulet, pommes de terre, oignons.
Présentation et design
Toutes ces pizzas sont présentées dans des boîtes exclusives dont le design et l’illustration ont été confiés à Gérard Parel. En un an à peine, le partenariat a convaincu et a été sanctionné par moult récompenses:Lion d'Argent catégorie Medias au festival International de la Créativité de Cannes mai 2012 ,
Argent et Bronze catégorie Médias Festival Eurobest Lisbonne novembre 2012 ,
Or et Argent catégorie Médias Cristal Festival Crans Montana décembre 2012,
Mention meilleure stratégie globale Grand prix des Stratégies Médias 2012.