La Coppa'cabana chez Speed Rabbit Pizza
Elodie
il y a 12 ans
Le carnaval bat son plein à Rio de Janeiro et l’on n’ose imaginer l’animation sur les 4,5 km de plage de Copacabana !
© Speed Rabbit Pizza
100% amusement à Copacabana
Ce site enchanteur, au paysage sublime, n’a jamais perdu de sa magie et de sa chaleur même si l’on pourrait penser que victime de son succès il sombre dans la monotonie.
L´animation constante du front de mer, de jour comme de nuit, donne à Copacabana la faculté de faire oublier à ses visiteurs leur stress, leur soucis, leurs tracas... ils laissent tout cela sur les trottoirs et viennent s’immerger dans le royaume de "Princesinha do mar" ("la Petite Princesse de la Mer") où règne un air de douce villégiature sans égal. Cette longue bande de sable blanc de Copacabana se jette effrontément sur la baie de Rio, où le turquoise valse avec l'émeraude sous le regard bienveillant de majestueux rochers de granit.
Constamment embrumée au petit matin, la plage de Copacabana se découvre progressivement, au fil des heures, pour se muer en un coin de paradis brulant début d'après-midi.
L’immense plage populaire se démocratise alors sans complexe : on y vient pour se baigner, pour jouer, pour bronzer, pour papoter... car ici le spectacle est permanent. Des petits orchestres improvisés de samba donnent le ton, les danseurs de capoeira chauffent l’ambiance, les joueurs de beach volley font monter davantage la température et les jeunes femmes bronzées en bikini régalent les yeux.
Vous avez aimé cette description ? Elle vous a donné l’envie de prendre immédiatement un billet d’avion pour Rio de Janeiro ? Pas la peine de vous déplacer.
Speed Rabbit Pizza vous livre la Coppa'cabana à domicile
Crème Fraiche, Coppa (vous avez saisi le jeu de mot maintenant ?), Roquette, Mozzarella-cheddar vous apporteront chaleur et assureront l’animation sur vos palais dans les
pizzérias de l'enseigne... à leur manière.
La pizza transcende les années et les frontières. La pérennité des enseignes telles que Pizza Hut et Domino’s Pizza nous le démontre !