Une offre alléchante

Affichant un bel optimisme, la pizzéria a décidé de s’en inspirer pour baptiser une offre promotionnelle.  Servi par une campagne publicitaire rappelant la presse financière (eh oui, la dégradation de la notation française a fait un tôlé dans l’actualité pendant plusieurs semaines), cette offre est visiblement un clin d’œil à tout ceux qui, à l’annonce de la perte du triple A, en a perdu l’appétit. Les trois pizzas composant le Triple A version Speed Rabbit Pizza apparaît en couverture de l’édition numéro 1991 du Speed Rabbit Daily.

Les vedettes sont l’Alaska, l’Alsacienne et l’Hawaïenne

Tous ces noms ne commencent pas par un A mais en contiennent. S’agissant de la promotion, chacune de ces trois pizzas est proposée à 6,999 euros à emporter. Pour ce qui est de la taille, la promotion ne concerne que la taille Super 2 personnes pâte fine. Un supplément de 1,50 euros est à payer pour une pizza en pâte Pan. La promotion est valable tous les mois de janvier et février.

Voici la composition des pizzas

Hawaïenne : Sauce tomate, Mozzarella-cheddar, Jambon, Morceaux d'ananas ; L’Alsacienne : Crème Fraiche, Mozzarella-cheddar, Oignons, Double lardons ;
Alaska : Crème Fraiche, Mozzarella-cheddar, Saumon rôti, Saumon fumé, Pomme de terre.
Et, il est inconcevable pour les adeptes de l’enseigne de passer à côté de l’info, Speed Rabbit Pizza a lancé une nouvelle recette : la Coppa'cabana (Crème Fraiche, Coppa, Roquette, Mozzarella-cheddar) garantie sans porc. Les prix vont de 10,90 euros à 21,90 euros selon la taille. La restauration rapide n’a apparemment rien perdue de sa « solvabilité » en matière de créativité !