A la carte d’Hippopotamus cet hiver
Elodie
il y a 9 ans
L’offre hivernale de Hippopotamus est pleine de nouvelles recettes. Ou-dejeuner a fait le tour de cette carte et vous expose ici quelques plats qui raviront vos papilles.
© Hippopotamus
Apéritifs, entrées et salades
Dans le Panier de grignotage aux crevettes vous trouverez des crevettes croustillantes, mais également des onion rings et des potatoes. Grignotez-les en apéro avec une sauce chili et une sauce barbecue. Vous pouvez aussi accompagner l’heure de l’apéritif avec une planche de charcuterie (saucisson sec, jambon d’Auvergne, rillettes de porc).Trois nouvelles entrées font leur entrée dans la carte du restaurant grill cet hiver : les rillettes de porc, la soupe gratinée à l’oignon (gratinage avec de l’emmental), ainsi qu’une assiette de jambon d’Auvergne.
Enfin, Hippopotamus a imaginé cette saison deux nouvelles salades. La salade méditerranéenne (avec entre autres du fromage de brebis et des légumes confits) et la salade thaï (la riche garniture compte des crevettes et des nouilles chinoises).
Les burgers et autres plats de viande
Deux hamburgers mettent à l’honneur la viande AOC Maine-Anjou sous forme de steak haché (Le Louisiane et sa saveur épicée, Le Normand et son camembert Normand coulant) tandis qu’une troisième composition opte pour du filet de poulet mariné (Le Provençal enrichi de légumes confits et relevé d’une sauce aïoli).Les amateurs de viandes apprécieront sûrement l’Andouillette de Troyes grillée pour changer des copieuses pièces de viandes de race proposée traditionnellement par la carte Hippopotamus. Mais il n’y a pas que ça. On peut également commander du magret de canard délicieusement passé à la plancha ou encore l’emblématique plat anglais, à savoir le Fish and Chips. Pour sa réalisation, l’enseigne opte pour des aiguillettes de filet de cabillaud à déguster avec une sauce tartare.