Une pizza surprenante à l’ananas et aux cornichons chez DiGiorno

Ce n’est pas la première fois que l'enseigne DiGiorno lance un concept de pizza original. Après la pizza DiGiorno Cry Pie, une pizza garnie aux oignons, la chaîne de pizza revient avec une création encore plus audacieuse. Cette fois-ci, elle propose une pizza moitié-moitié très éloignée des pizzas traditionnelles, avec un côté réservé à l’ananas et l’autre aux cornichons.

 

Si le mélange peut paraître étonnant, on retrouve tout de même des saveurs plus familières. La croûte est pétrie à la main et la pizza est servie avec une sauce onctueuse à l’ail ainsi qu'une bonne couche de mozzarella.

Un coup de communication ingénieux pour la chaîne de pizzeria

Si la pizza à l’ananas a déjà suscité de vifs débats, cette nouvelle recette combinant ananas et cornichon risque de déplaire aux puristes, et particulièrement aux Italiens. Toutefois, grâce à cette nouvelle création, la chaîne a une fois de plus réussi à faire sensation et à faire parler d’elle.

 

Cette nouvelle pizza originale a déjà été relayée sur plusieurs plateformes, ce qui n’est pas étonnant suite au succès de la pizza aux cornichons sur TikTok. Il va sans dire que les tendances sur les réseaux sociaux offrent également de belles opportunités pour l’industrie de la restauration.

 

Ladite pizza est disponible uniquement aux États-Unis ce mois de septembre jusqu'à épuisement de stocks. Une livraison hebdomadaire est lancée, mais limitée à une pizza par personne. Pour l'occasion, la marque vend également des produits dérivés sur le thème de la pizza, notamment des vêtements et des accessoires divers, comme des chapeaux bob.

 

Pour celles et ceux qui voudraient tenter une expérience culinaire aussi insolite, il va falloir se mettre aux fourneaux. Ce type de pizza n'est pas encore disponible auprès d'une enseigne française (pas à notre connaissance en tout cas). Sinon, vous pouvez toujours opter pour une livraison de Pizza à Paris ou autre ville.