RehovCharlotte : un voyage culinaire et humain à vivre
Elodie
il y a 1 an
© RehovCharlotte
Si vous avez envie de vivre une expérience culinaire unique et surprenante, vous devriez jeter un coup d’œil à RehovCharlotte. Ce restaurant nomade, créé par Charlotte Hadjadj, a fait ses débuts il y a deux ans à Tel-Aviv, où Charlotte a lancé son concept de dîners de rue (rehov signifie « rue » en hébreu).
Charlotte a commencé en dressant simplement une table dans la rue devant son appartement pour un couple, mais six mois plus tard, les dîners pour couples ont évolué pour devenir des dîners secrets sur un bateau dans le port de Jaffa.
L’année suivante, Charlotte s’est lancée dans l’organisation de dîners secrets pour des groupes de personnes, offrant ainsi l’occasion de découvrir de nouveaux lieux, artistes et univers culinaires.
Et cette année, pour sa troisième année consécutive, RehovCharlotte a décidé de s’installer à Paris, la ville natale de Charlotte. Dans les dîners organisés par RehovCharlotte, tout est gardé secret jusqu’à la dernière minute.
Charlotte choisit le lieu, prépare elle-même le menu et sélectionne l’artiste pour la musique en direct. Exceptionnellement, pour les grands groupes, elle peut aussi faire appel à des chefs professionnels.
Vous pouvez réserver un dîner ou un événement pour une personne, en couple ou en groupe, mais il faut le faire en privé auprès de Charlotte. Chaque dîner est une véritable expérience à vivre, une occasion de découvrir de nouvelles personnes et de savourer de délicieux plats tout en laissant place à la surprise.
Charlotte s’occupe de tous les détails, du menu aux assiettes en passant par le décor et l’ambiance, pour que ses convives puissent se laisser aller et profiter pleinement de la soirée.
Diplômée de l’école hôtelière de Paris, Charlotte a hâte de partager son concept à Paris. Les dîners secrets de RehovCharlotte sont une véritable aventure, et vous serez toujours surpris en ressortant.
Les prix débutent à 130 € par personne pour un dîner secret. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à contacter Charlotte pour plus de détails.