Un problème universel

L’un des clients du resto, Nick Chisler, a posté la photo du menu désormais célèbre sur Facebook. Il n’a pas fallu longtemps avant que l’image soit virale et repartagée sur tous les réseaux, ce qui a d’ailleurs étonné l’auteur du post lui-même.

Il faut dire que la situation qui a donné naissance à ce menu est vécue par de nombreux couples lors d’une sortie au restaurant. En allant au restaurant, madame prétend toujours ne pas avoir faim, mais à l’arrivée du plat de son compagnon, celle-ci s’empresse de picorer et finit par manger la moitié du plat. C’est agaçant pour monsieur, oui on le sait. Il faut alors commander autre chose !

La solution de Mama D's pour éviter les disputes inutiles

Mama’s D propose donc d’ajouter au plat des suppléments de frites à l’entrée, des ailes de poulet frites ou des bâtonnets de fromage frits. La possibilité d’ajouter des suppléments n’est pas une nouveauté, mais il faut avouer que cette fois, le nom est définitivement bien trouvé.

Face au partage de la photo, certaines s’offusquent en criant au sexisme, mais dans l’ensemble, le nom du menu "My girlfriend is not hungry" est bien accepté par tout le monde et restera sûrement inchangé pour encore longtemps.