Une idée venue après quelques verres de trop

 Pris d’entrain après un verre de trop, le jeune Britannique a officialisé la chose en modifiant son état civil. Dans le journal The Evening Standard, il a déclaré que cette décision était le résultat de l’abus d’alcool autour d’une discussion à propos des prénoms. Lui et ses amis estimaient que tout le monde aimait le bacon, et le nom Bacon Double Cheeseburger était le premier qui leur est venu en tête. Cheeseburger, de son vrai prénom Smith, avait (tout comme ses amis) admis que c’était « la chose la plus ridicule » à laquelle il avait pensé. Il a également déclaré que ses copains aimaient tout ce qui pouvait le faire passer pour un idiot, et que c’était à cela qu’il reconnaissait de bons amis.
 

Un nom qui ne le pénalise pas


Travaillant en tant que consultant auprès d’une compagnie pétrolière, M. Bacon Double Cheeseburger relate que ce changement d’identité n’a pas eu d’impact négatif dans sa recherche de travail.

Par ailleurs, de nombreuses chaînes de restaurant ont profité de cet évènement insolite pour inviter le jeune homme à goûter au burger qui porte son nom. Finalement, ce nom hors du commun lui est quelque part bénéfique !