Cette semaine, les restaurants Crescendo vous concoctent du Parmentier de canard. Et, jusqu’au 31 janvier, les équipes de la chaîne vous confectionnent une tartiflette maison. Que de bonnes choses en perspective, à condition de respecter les dates limites de disponibilité de ces recettes !

Plan parmentier de canard au déjeuner

Si vous êtes seuls chez vous, oubliez votre déprimante solitude le temps d’un repas réconfortant ! Pour les autres, la dégustation de ce plat sera l’occasion d’ajouter davantage de bonne humeur et de chaleur à votre repas du midi. Le parmentier de canard est disponible en formule à emporter : 7,95 euros si vous souhaitez une boisson avec le plat ; 9,95 euros si vous demandez une boisson et un dessert pour accompagner le plat.

La chaîne dispose d’un service de Click & Collect qui vous permet de gagner davantage de temps, lequel est devenu encore plus précieux depuis la mise en place du couvre-feu. Notez que si vous commandez 3 plats identiques (pas forcément du parmentier), l’enseigne vous en offre un quatrième. Pensez à consulter les détails de l’offre dans votre restaurant Crescendo.

Tartiflette party

Du 25 janvier au 31 janvier, la chaîne vous offre l’occasion de vous faire une tartiflette party sans vous prendre la tête dans les organisations. Il vous suffit de commander une formule Tartiflette dans l’un des restaurants Crescendo ouverts.

L’ensemble « plat, boisson et dessert » coûte 9,95 euros. Il s’agit d’une formule à emporter. Notez que ce ne sont pas tous les établissements qui fonctionnent en click & collect. De plus, les horaires et jours d’ouverture varient d’une adresse à l’autre.